Seulement quelques mois de pandémie et le gel hydroalcoolique est devenu un outil nécessaire fréquemment utilisé. Ainsi, trouver un gel hydroalcoolique de qualité devient un casse-tête. C’est pour cette raison que Kleengel se met à votre disposition et vous propose des gels hydroalcoolique de qualité.
Un engagement auprès des consommateurs sur la sécurité
En ce qui concerne la recherche et développement, Kleengel a pour but principal la santé et la sécurité de ceux qui consomment ses produits. Comprenez avant tout que les gels issus de cette entreprise sont conçus dans le cadre d’une utilisation professionnelle précisément dans le milieu hospitalier. Le gel hydroalcoolique que vous utilisez pour vous laver les mains joue trois rôles importants. D’abord, il se trouve dans le gel hydroalcoolique, un bactéricide qui favorise l’élimination des bactéries qui se trouvent sur votre peau. En outre, il s’y trouve également un fongicide qui stimule la réduction de la formation et l’entretien des germes présents sur l’épiderme de vos mains. Enfin, un virucide qui est spécialisé en ce qui concerne la lutte à l’endroit des épidémies comme celle qui prévaut actuellement. Par ailleurs, Kleengel est une entreprise qui s’est engagé dans la conception d’autres produits toujours pour assurer la garantie de la bonne santé des consommateurs. La parfaite santé des consommateurs est donc une priorité pour Kleengel.
Un engagement autour de la composition des gels
Kleengel s’est imposé elle-même une ligne directrice dans l’élaboration de ses ses gels, celle de s’appuyer sur la performance et l’excellence des laboratoires français en ce qui concerne la réalisation des produits chimiques. Notons cependant que c’est dans le but de réaliser un gel plus performant, que chaque chaîne de production est gérée. Enfin, retenez que Kleengel est une entreprise qui respecte les normes Européennes en ce qui concerne la composition du gel hydroalcoolique: 70 % d’alcool, de l’eau et des agents épaississants et hydratants. Cette composition est certifiée par l’état français et par des laboratoires français accrédités COFRAC.
Sur le même sujet

















































